Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les yeux dans le noir
19 mars 2018

les yeux dans le noir Zegora·samedi 10 mars

les yeux dans le noir
Je me suis encore tromper les gens ne change pas il etait revenu pour me detruire et ca a marcher je viens de passer 3 jours urgence alcool crise de nerf encore une fois il a fait en sorte que je continue de boire au moment ou jai arretter en le suplient detre a mes coter quil fallait qui repare le mal qui mavais fait et que je voulais plus jamais quil me detruise il a choisi encore une fois de disparaitre mercredi 7 mars tout es en place pour que je puisse aller me reposer 10 jours je prepare mes affaires il es la me dit quil va faire des coursses et me telephonne en me disant quil me quittait cetait lui la victime et moi la coupable jai tout dabors cru quil avait besoin dun peu de recule puis jai compris ce quil faisait oh bien evidement au lieu de reagir jai bu jai fini au urgence pour la troisieme fois en 3 jours et lui evidement profitant pour dire des verssions fausses la seule chose de vraie dans ce quil dit cest que jai des sentiments pour jeff et je lui ai jamais cacher quand il es revenue il ma dit avec ce que je tai fait je te prouverais que jai changer cest a toi seule de decider javais decider de lui donner une chance pour nous pour nos enfants mais jai vite compris que je metais tromper au urgence jai repondu au message de jeff il es tellement adorable avec moi cest je t’aime son intérêt pour moi je le paie aujourdhui , bernard a transformer la veriter je suis la femme alcoolique qui trompe son mari !!!! NON je suis pas d’accord 6ans de ma vie il ma pris il ma écraser insultant toutes ma famille mes enfants j’ai perdu 3 travail il me met tout en bas puis s’enfuie en faisant la victime il a même pas voulu s’occuper de ses enfants , du coup ma sœur sen ai charger oh une très mauvaise idée je suis rester sans nouvel de bernard pendant 3 jours mais ma famille et bernard se parlait , ma sœur hier ma dit que des horreurs elle a 32 ans et se permet de parler de ma vie MAIS QUE CEST ELLE DE MA VIE ? elle parle toujours des autres fait du mal mais elle reste sur ce que les autres réponde c’est si simple , mais cela ne marche plus qui elle es pour juger ceux qui soufre je suis alcoolique donc malade ces ce que me disent ceux qui me suive je suis seule pour affronter je m’occupe très bien de mes enfants financièrement je m’en sort seule elle a dit des choses sur moi immonde et ces elle qui se plaint elle qui es entourer un mari super un père qui la fait manger un soutiens de l’amour et elle ose parler de ceux qui de débrouille qui travail par exemple a 32 ans elle a jamais travailler de sa vie j’ai élever 3 enfants seule ah oui ‘j’ai échouer j’ai sombrer mais elle aurais fait mieux que moi MADAME LA DONNEUSE DE LEÇON DANS MA SITUATION !!!! j’en doute fort ..... bernard a insulter mes sœurs et ils sont la a parler entre eux je rêve vraiment ......
heureusement que j’ai encore de l’énergie pour me relever je peu pas pour le moment aller me reposer car il y a mes enfants mais depuis jeudi je n’ai pas bu et j’ai bien l attention de continuer de me battre puis quand la situation me le permettra je partirais loin de tout ses monstres j’en suis pas encore car en plus ma voiture es en panne donc seule sans argent et a pied pas simple mais pas suffisant pour que je continue de boire ça serais leurs donner raison je suis entouré de fou mercredi quand j’ai craquer car bernard avais disparu j’ai appeler ma sœur ainé pour quelle prenne mes enfants je voulais pas qu’il me vois comme ça et bien ça a donner que je suis parti avec les pompiers et elle elle parti avec mon tabac et mes sous et les enfants par contre elle ne lai a pas pris QUEL FAMILLE !!!!! mais je n’ai rien a dire surtout pas me plaindre ...... et le lendemain elle appel mon pere pour dire des choses que je nai pas dit et tout le monde la crois quel bande de tarer!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité