Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les yeux dans le noir
19 mars 2018

les yeux dans le noir Zegora·dimanche 18 mars

les yeux dans le noir
Voila 8 jours sans boire j’avoue que je me sens mieux , ma colère s’apaise petit à petit oh ce n’est pas gagner mais j’ai mis autour de moi tout ce qu’il faut pour m’en sortir , beaucoup de chose ressorte petit a petit pour le moment j’ai compris que j’avais beaucoup de colère en moi trop pleins d’injustice , l’humain fait semblent de passer au dessus mais cela fonctionne pas comme cela !!! chaque séance de thérapie à réveiller vraiment cette envie de crier hurler je crois que je n’avais pas pleurer comme cela depuis longtemps , on se l’interdit car on se crois coupable ..... Mes grands enfants sont beaucoup la cause de ma colère , je n’est pas la prétention de dire que j’ai été la meilleurs maman du monde qui peu l’être ? mais en tout cas ils ont jamais manquer d’amour je l’ai ai jamais battue j’ai bosser des heures et des heures pour leurs donner ce qu’il avais besoins j’avais 24 ans quand leurs père es parti je trouve que j’ai bien du mérite enfin j’arrive a être fier de moi pour qui ce prennent t’il pour taper , insulter voler leurs mère ma fille et mon fils sont que des menteurs ,voleurs ma fille se permet de me juger moi qui l’ai eu a 16 ans je l’ai pas abandonner je me suis occuper d’elle elle qui a porter 9 mois ces enfants et qui l’ai a rejeter si je n’avais pas été la elle serais pas avec eux aujourd’hui juste pour ça je mérite sont respect a défaut la politesse , pas tout les mensonges que je peu entendre l’appartement ou elle vie c’est le miens les meubles c’est les miens je lui tout donner dans les mains et le merci c’est quoi ? me priver de mes amours qu’elle ma mis dans les bras sans choix que j’aime comme mes fils qui était la pendant 3 ans de leurs vie MOI les nuits ou elle s’en foutais pendant que moi j’étais déborder ? elle en avais rien a foutre elle sais rien d’eux les premiers pas la première dent rien il avait presque 4 ans quand elle es parti dans le studio que je lui ai trouver a coter de chez moi pour pouvoir l’aider j’ai toujours été pour elle toujours l’argent a manger tout le merci c’est celui ci elle me juge moi jamais personne n’a fait des signalements pour maltraitance je n’ai jamais eu de suivie judiciaire pour mes enfants bien au contraire on ma toujours juger bonne maman alcoolique oui mais bonne maman et malgré ma maladie j’en ai gérer des choses a GRASSE tout le monde la juge mère indigne de moi on dit la pauvre avec des gosses pareil elle peu pas s’en sortir , je me souviens quand elle ma priver de mes amours a leurs anniversaire j’ai attendue des heures mes cadeaux a la mains j’avais bu de plus les voir c’est comme si on m’avait enlever mes fils , personne a le droit de faire ça le seigneur lui rendra !!!! ça fait 2 ans que je n’est aucune nouvelle d’eux c’est juste horrible a vivre je suis une alcoolique comme elle le dit si bien mais ce qu’elle dit pas c’est à quel moment ou j’ai sombrer a l’époque justement de sa grossesse j’étais avec un mec violent mon fils me volais se droguais et pour compléter ma petite sœur es décéder alors oui la bouteille à été mon seule recours j’étais tellement seule et tellement de choses à gérer .......
Je suis juste un humains !!!!
Alors je souhaite bien du courage toi qui a 26 ans n’a encore jamais travailler car ta maman ta tout donner et quand se sera tout tour a l’ adolescence des amours tu verra de quoi je parle vu la vie de merde que tu leurs propose ils vont surement te le faire constater ....... je suis convaincue que l’on paie toujours le mal que l’on fait ..... je t’ en souhaite pas car je n’ai pas le fond méchant mais aujourd’hui c’est fini j’interdis de parler de moi avec des mensonges REMISE EN QUESTION réfléchit a cet phrase ......
Je vais avancer pas a pas en remplissant mon sac que je balancerais a la fin pour trouver enfin la paix avec moi même , j’ai découvert que je pourrais pas être heureuse avant cela , bernard a enfin compris que j’étais alcoolique et pour une fois il me soutiens on a mis en place des choses aussi pour lui car c’est vraie que me comprendre peut être difficile mais pour une fois en 6 ans face au médecin il ma demander pardon et je lui accorde car on es humains on peu se tromper on peu faire mal mais si on se remet en question on peu changer .......
POUR DES MALADES COMME NOUS QUI SI ON EN ES LA C’EST BEAUCOUP DE SOUFFRANCES QUE LES GENS QUE L’ON AIMES NOUS ONT FAIT ALORS JUSTE PARDON JE T’AIME DES MOTS SIMPLE PEUVENT FAIRE BIEN DES MIRACLES FACE A CET MALADIE QUE PERSONNE NE CONTROLE........
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité