Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les yeux dans le noir
19 mars 2018

VOILA CE QUI NOUS PERD Zegora·dimanche 4 mars

VOILA CE QUI NOUS PERD
LE 15 DECMBRE2017
Il décide de nouveaux de me quitter ça recommence il repars chez maman sauf que cet fois je n’ai plus la force de me relever..... j’avais réussi a avoir un travail a LADMR javais un volet de mon casier qui était pas périmer j’ai pu leurs cacher le bracelet en janvier je signait un CDI j’ai essayer daller travailler la première semaine de son départ mais javais pas la force.....
j’ai tout laisser et je me suis renfermer chez moi je fonctionnais comme un robot je m’occupe des enfants puis une fois que tout le monde dors je bois et je bois je m’inscris sur un site je baise avec le premier venu et me prend une haine j’envoie sa photos a bernard et je crois que je lui dit tout ce que j’ai sur le cœur........
mais très vite je sais que ce n’est pas ce que je veux je me vengeais avec ce pauvre jeune homme j’ai mis fin a cet relation puis j’ai décider daller en parler car je sais plus qui je suis !!!! je décide d’aller voir SOS femme et petit a petit je reprend confiance le problème c’est que la solitude es un vraie problème être seule es si dur..........
je suis retourner sur le même site et j’ai rencontrer cet homme de mon age, je n’avais pas plus confiance en lui mais bernard et moi les insultes ses mots qui résonne , mon verre javais besoin de quelqu’un , on ses téléphoner échanger des photos il paraissait sympas mais je n’avais envie de le rencontrer pour moi il était comme les autres , au bout de quelques jours il fini par me dire qu’il allais venir j’avoue que je voulais pas j’ai refuser il es venu quand même un peu tard dans la soirée, mais j’ai fini pas m’habiller et je lui ai ouvert , face a moi un beau jeune homme poli courtois moi avec ma tête de pauvre fille je n’ai pas voulu me mettre a coter de lui j’ai mis une chaise en face de lui , et nous voila a nous raconter nos vie je fumais cigarette sur cigarette , au bout de quelques heures il ma pris dans ses bras ça me faisait du bien , personne ne m’avais fait cela avec tant de tendresse ,mais au bout de quelques minutes ce n’est pas sa tendresse que j’ai ressentie une autre partie de son corps qui je suppose avait besoin aussi de tendresse 2 heures que je le connais et c’est déjà ça qu’il veux!!!
son cœur que j’ai senti battre il se frottais , jetait si mal a intérieur mais plus de larme plus rien je suis casser j’ai juste fait en sorte qu’il sen aille , une fois parti jetais déçue je savais au fond de mon cœur que lui aussi se serais sexuel!!!
Les jours suivants je lai revu il a fini par revenir toute l après midi a me courtiser j’ai fini par succomber mais par contre toujours aimant tendre mais quel différence après tout il es arriver vers 15 h je devais prendre mes enfants a 15h45 vous imaginer le peu de temps plus dune heure a me persuader et 45 minutes de sexe le temps de s habiller et hop il sen va sur la route pour aller chercher mes enfants j’ai pleurer , j’ai décider de lui demander de revenir il aura mis plus de 2 heures a revenir , on a manger fait l’amour puis il es reparti même pas il a partager la nuit avec moi HORIBLE mais pas un mot sort de ma bouche je lui sourit voila tout rentre bien a bientôt.
A ce jours plus rien il en avais rien a faire comme tout les autres je suis personnes
Le papa des enfants l’homme que j’aime aimais faire l’amour avec moi mais ne veux pas m ‘épouser en 6 ans il es parti tellement en me disant des choses qui seront graver a jamais dans mon cœur " UNE FILLE QUE L’ON PREND PAS QUE L’ON COMPREND" il avait raison je n’aurais jamais rien d’autre que du sexe , traiter comme un pute ce qui ma choquer le plus ces leurs maniérés de me faire l’amour sans rien de plus qu un regard de chien je crois que j’ai fini par être une pute ....
C’est a ce moment la que j’ai compris jeff venais de faire la même chose !!!! cela doit dépendre il y a pas d’autre explication sauf regards la dernière fois qui ma fait l’amour il ma dit je t’aime mais le problème mon cœur es pris et abimer je peu pas l’aimer.....
je n’en ai rien dit car juste recevoir me faisait du bien des mots tendre je n’en ai rien dit mais je me souviens a ma première relation avec jeff j’ai pleurer car pour moi mon corps était a bernard c’est pour cela que avant c’était bourrer ......
bernard es l’homme que j’aime le plus au monde j’attendais tellement de lui pas finir a 42 dans dans mon lit en sevrage seule pour combattre POURQUOI CHOISIS T’IL TOUJOURS DE PARTIR !!!!!!!
AMOUREUSE DE L AMOUR !!!!!!!!!!! mais finalement tout le monde es amoureux de mon cul!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité