Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les yeux dans le noir
19 mars 2018

Zegora·vendredi 2 mars 201830 lectures Vendredi 2

Vendredi 2 mars 2018
bonjour a tous !! je constate que d’avoir oser mettre mon histoire en ligne provoque des réactions ... qui me soulage de part vous ceux qui me lise mais aussi ceux qui ont fait du mal eux on du mal a ce lire , se réinventer es facile mais j’ai choisis de crier la vérité et ce n’est qu’un début car je compte envoyer mon histoire a une maison d’édition , je me relève petit à petit depuis mon histoire avec JEFF je me sens mieux j’ai ressentie mon cœur battre et exister et meme si j’ai choisis de ne pas continuer, je garderais toujours en mémoire que de recevoir de l’amour donne envie d’en donner ... Vous vous demander pourquoi je ne veux pas continuer et bien la réponse es simple je pense pas que ces le moment pour moi pour une nouvel histoire, car oui les début sont toujours formidable mais moi je suis en reconstruction j’ai besoin de m’accomplir et j’ai compris que on peu pas passer d’une histoire à une autre , le papa des enfants à énormément changer oh je ne dit pas qu’il faille pardonner et oublier mais donner une chance a ceux qui regrette qui éprouve le besoin de le démontrer et surtout même si on ne vie pas ensemble que les enfants es leurs parents car un enfant ne peu être épanoui sans les deux parents alors pourquoi mettre une autre personne au milieu quand c’est déjà très compliquer de plus je voit que cela amène plus de colère que de raison , je décide donc de reprendre le contrôle de ma vie......
Je vais commencer par arrêter de boire puis réaliser tout ce que je voulais faire avant de sombrer une chose a la fois et ces seulement au bout de cet réalisation que l’amour pourra être dans ma vie , on ma voler ma vie je me permet de la reprendre .......
Le 13 mars on va enfin m’enlever ce bracelet une épreuve qui se termine et a 42 ans je n’en veux plus . PLUS JAMAIS CELA !!!! et pour ça il faut plus accepter que l’on parle pour vous on appartient a personne sauf a nous meme .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité